C’est le printemps, les beaux jours sont là et la saison des amours également. Tu es en couple depuis un certain temps et tu te poses une question : est-ce que je suis amoureuse ?
Je vais donc à travers cet article te donner un conseil, que la sœur d’une amie m’avait donné. Et, que j’ai moi-même redonné à une très bonne amie. Lorsque l’on aime une personne, on ne se pose pas cette question. Car quand on aime, on le sait. C’est une évidence. Quand on est amoureuse de la bonne personne, on a pas de doute. Tout est simple et limpide. Les astres sont tous bien alignés.
Il est très difficile de donner une définition du sentiment amoureux. Nous sommes toutes et tous différents. Certaines personnes racontent que lorsqu’elles ont rencontré la bonne personne, elles avaient des papillons dans le ventre, les mains moites, le cœur qui battait… certaines personnes disent même qu’elles ne ressentaient rien de spécial. Mais une chose est sûre, tous concordent dans le même sens : “c’était une évidence”.
Mon conseil : écoute toujours la petite voix qui est en toi. Donc, fait confiance à ton intuition et ton ressenti. Si la personne avec toi, fait ou dit une chose qui te semble bizarre ou inadéquat, et qui te met mal à l’aise, dit toi que tu ne te fais pas de film. Cette personne a vraiment dit ou fait quelque chose qui ne te convient pas. Après, à toi de juger si tu veux ou si tu peux, vraiment être avec cette personne.
Du haut de ma petite expérience, je peux te certifier que quand tu es avec la bonne personne tout est naturel, vous allez tous les deux dans le même sens. Et surtout, en sa compagnie, tu te sens bien .
N’hésite pas à partager en commentaire tes conseils en matière d’amour.
Prends soin de toi et à bientôt.
No Comments